top of page

TEO MALABAR ''INTERVIEW'' SUR SA VIE


Je m'appelle Olandy T. et je suis rappeur et le nom de mon artiste est Teo Malabar. Je suis né en Haïti et j'ai un frère et une sœur.

J'aime la musique, le hip hop ou le rap. J'ai commencé à faire de la musique depuis 2015 jusqu'à aujourd'hui. J'ai beaucoup de musique sur des nombreuses plateformes, comme Apple Music, Spotify, Amazon Music, Youtube, etc. Quand j'étais enfant, j'ai vécu longtemps avec mon oncle en Province, Haïti (petite-Truite de Nippes). Dans mon enfances, je n'ai pas grandi avec ma mère et mon père. Je reconnaissais mon oncle comme un père, il m'aimait tellement, il m'a traité gentiment,

parce qu'il n'avait pas de fils, après quelques années, ma mère a pensé à

mes études. Elle est revenue pour prendre en charge mon éducation

. Elle m'a aidé quand j'avais des devoirs, j'ai tellement appris

vite. En 2012 à 2013, mon père est venu en Haïti, il a commencé

le processus de devenir un résident américain pour moi. En 2017,

tout a été fait à partir de mon processus. J'ai pris une pause

avec mon étude pour venir aux États-Unis. Environ 6

mois plus tard, j'ai recommencé mon étude avec Pathways to

Graduation à Marcy Hub en octobre 2017, ce qui n'est pas un

école ordinaire, mais une école qui ne fait que préparer les jeunes adultes

pour leur diplôme d'études secondaires. Après plus de 3 ans aux États-Unis, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. Maintenant, j'ai hâte d'obtenir un niveau d'éducation plus élevé.


Mon ambition: Je veux être l'un des artistes les plus puissants au monde. C'est l'un des plus grands objectifs que je dois atteindre dans ma vie.

24 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page